Chalupa u Žofky | Cabine dans Oščadnica

3 Chambre Cabine dans Oscadnica, Oščadnica
Situé à Oščadnica, l’hébergement Chalupa u Žofky offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce lodge comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski. Ce lodge compte 3 chambres, une kitchenette avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche. L’établissement Chalupa u Žofky dispose d’un sauna. L’établissement Chalupa u Žofky possède une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'un local à skis. Vous séjournerez à respectivement 46 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Château de Strecno et Station de ski d'Istebna-Zagroń.
Chalupa u Žofky is located in Oščadnica.
This 3 Chambres Cabine is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Vue, Activités sportives, and several others. This is a good star rated property and has over 9 reviews with the average score of 9.6 . Coming to Oščadnica and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Cabine for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Cabine if you want to learn more about this MLFR place in Oščadnica. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Chalupa u Žofky in Oščadnica is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Chalupa u Žofky”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Cabine, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Paiement sans espèces disponible
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Local à skis
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 3 Chambres
Type de chambre:
Maison de Vacances
Taille de la chambre:
100 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Papier toilette, Toilettes, ServiettesHigh-techChaînes du câble, Chaînes satellite, Télévision à écran plat, TélévisionCuisineUstensiles de cuisine, Table à manger, Kitchenette, Lave-linge, Bouilloire électrique, Machine à café, Plaque de cuisson, Four, Réfrigérateur, Verres à vin, Produits ménagers, Micro-ondesCoin salonCoin repas, Coin salon, CheminéeGénéralChauffage, Insonorisation, Poubelles, Entrée privée, Moustiquaire, ParquetVueVue sur le jardin, VueChambreArmoire ou penderieEn extérieurMobilier d’extérieur, BarbecueAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambreCanapé-lit, Lit pliant, PortantDivertissements et services aux famillesJeux de société / puzzles |
FAQ
Chalupa u Žofky est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chalupa u Žofky?
L'heure d'arrivée à Chalupa u Žofky commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chalupa u Žofky dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chalupa u Žofky ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chalupa u Žofky ?
Les meilleurs tarifs pour Chalupa u Žofky commencent à partir de $146 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Parking, Vue, Activités sportives, Ski, Installations de bien-être, Internet, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chalupa u Žofky est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chalupa u Žofky est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chalupa u Žofky n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chalupa u Žofky?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chalupa u Žofky indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chalupa u Žofky?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chalupa u Žofky sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.